Texte Libre

 

 

Comme vous avez dû le remarquer, je suis moins présent sur ce blog. Une grande partie de mon temps et de mon énergie est accaparée par la finalisation avec Jérôme Blanc-Gras d’un ouvrage sur l’escalade sur glace.

 

Ce livre technique cumule nos expériences et amène en 4 chapitres à une proposition de méthode d’analyse des risques (3X3) pour la première fois dans l’histoire de l’escalade sur glace mais c’est aussi un livre de belles photographies et de témoignages de grimpeurs internationaux.

 

264 pages édités avec la marque BlUE ICE,  disponibilité prévue fin 2011.


  Couverture copie

La couverture

Le sommaire & quelques pages

 

 


     

 


Jeudi 2 août 2007 4 02 /08 /Août /2007 15:31

Et oui même les montagnard prennent des vacances à la mer. Je serais donc en compagnie de ma boué canard Coincoin. Donc pas d'évolution sur le blog pour le reste du mois. Mais dès septembre, frais et repossé, nouveau départ sur les chapeaux de roue!

Pour que vous restiez de bonne humeur, jettez un oeil sur la vidéo de la dernière performance de Fred à Chamonix.  Stupéfiant !

Pour garder le contact avec les cimes :  http://www.info-montagne.com/ !

Bonnes mois d'août à tous!

Par manu ibarra - Publié dans : Projets & Rêves.
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés